MonJohnDeere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonJohnDeere Forum

Forum public sur les tracteurs John Deere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transaction du Canadiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Admin
Benoît


Messages : 706
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : La Pocatiere

Transaction du Canadiens Empty
MessageSujet: Transaction du Canadiens   Transaction du Canadiens Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:08 pm

Que pensez-vous des transactions du candiens. Ils ont échangé mon joueur préféré Cristobal Huet. Au début j'était vrm furieux mais quand j'ai vu que Huet goalait bien a Washinton, j'était bien (content). Mais le probleme est qu'on s'en va en série avec 2 gardien débutent dans la ligue national. Ils n'ont meme pas 40 partis de jouer. Je pense que Price en a 33 présentement et que Halak en a 4. Priez BenoîtGod parce qu'ils vont en arracher dans les série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monjohndeere.piczo.com
Sam
Membre présent
Membre présent
Sam


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2007

Transaction du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Transaction du Canadiens   Transaction du Canadiens Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:56 am

Si le canadiens gagne la coupe le chjouchou de RDS va etre couronné mais sa sera pas grace a lui mais grace a Kovalev et Plekanec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Admin
Benoît


Messages : 706
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : La Pocatiere

Transaction du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Transaction du Canadiens   Transaction du Canadiens Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:58 am

Sam a écrit:
Si le canadiens gagne la coupe le chjouchou de RDS va etre couronné mais sa sera pas grace a lui mais grace a Kovalev et Plekanec!!!
ah ah, Price a été pourri en 2 ieme série, j'ai encors raison, BenoîtGod is back!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monjohndeere.piczo.com
Milou

Milou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Laval

Transaction du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Transaction du Canadiens   Transaction du Canadiens Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 9:09 pm

toi aussi tu n'aime pas Price, enfin un comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Beaulieu
Équipe MJD
Équipe MJD
Beaulieu


Messages : 621
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Lapocatiere

Transaction du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Transaction du Canadiens   Transaction du Canadiens Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:14 am

jpense que c pas nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Transaction du Canadiens   Transaction du Canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction du Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonJohnDeere Forum :: Communauté MJD :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser